Quel cadeau offrir pour les 50 ans de mariage ?

Quel cadeau offrir pour les 50 ans de mariage ?

Les bijoux en or sont le thème traditionnel des 50 ans de mariage. Il existe plusieurs bijoux en or à proposer pour 50 ans de mariage tels qu’un collier en or, une alliance en or, une chevalière en or et bien d’autres. L’or est le matériau précieux associé aux 50 ans de mariage.

Quel cadeau offrir pour 50 ans de mariage ?

Par exemple, vous pouvez offrir un vêtement en coton pour l’anniversaire de mariage en coton ou des plats pour l’anniversaire de mariage en porcelaine. Pour le 50e anniversaire de mariage, l’anniversaire d’or, vous pouvez lui offrir un bijou en or : bracelets personnalisés, colliers, boucles d’oreilles, bagues…

Lire également : Comment faire pour se marier à l'église ?

Les bijoux

Ces bijoux peuvent prendre une dimension plus personnelle par leur signification et peuvent être associé à l’identité.

  • L’Alliance
  • Chevalière Marquise
  • Solitaire
  • Bouton de manchette
  • Bracelet gourmette ou bracelet d’identité
  • Jonc
  • Montre-bracelet.

Autre idée cadeau pour l’anniversaire d’or

  1. Le banc en verre à shot pour un anniversaire d’or
  2. L’horloge des 50 ans de mariage pour un anniversaire d’or
  3. La carte surprise pour un anniversaire en or
  4. La rose dorée pour un anniversaire en or
  5. Le champagne et ses verres personnalisables pour un anniversaire en or
  6. Le collier doré personnalisable pour un anniversaire en or

Comment fêter son 50e anniversaire de mariage ?

  1. Organisez une soirée à thème avec un dîner à thème…
  2. Rappelez-vous vos souvenirs et replongez dans vos albums photos…
  3. Renouvelez vos vœux à l’occasion de vos 50 ans de mariage …
  4. Partir en week-end en famille…
  5. Votre gâteau de mariage, reproduit par votre boulanger !

Quelles boucles d’oreilles porter ?

Avec un visage carré, il est préférable de porter des boucles rondes ou des boucles pendantes aux formes arrondies. Ils adoucissent la ligne de votre menton et apportent un certain équilibre aux lignes angulaires de votre visage. Les bagues, les pendants d’oreilles ou les boucles d’oreilles pendantes sont idéal pour vous.

A voir aussi : Où partir pour nos 20 ans de mariage ?

Quel collier porter ?

Privilégiez les colliers plats et fins qui reposent discrètement sur la peau et évitez les modèles trop imposants qui risquent d’alourdir votre silhouette. Si vous avez une poitrine généreuse, préférez des colliers simples et mi-longs et évitez les colliers multi-chaînes.

Quel bijou avec quelle tenue ?

Pour les soirées, portez une petite robe noire avec un gros collier ou un plastron. Pour une cérémonie, misez sur une belle manchette ou une « bague de déclaration ». Si vous portez une robe d’été, vous pouvez jouer avec la superposition avec des bracelets colorés ou une paire de boucles d’oreilles.

Quelles bottes porter ?

Les bottes doivent mettre en valeur vos jambes et non les cacher. Évitez donc de porter des bottes qui vous coupent les jambes à mi-mollet. Privilégiez les bottes qui révèlent vos chevilles, les bottes sous le genou et les cuissardes.

Quelles chaussures porter ?

Évitez les talons aiguilles pour rester classe. Vous pouvez également facilement porter des plates-formes et des talons carrés pour affiner votre silhouette et façonner votre jambe. Les ballerines peuvent également être choisies avec un petit talon pour éviter l’effet de jambe tassée.

Où fêter son 50e anniversaire de mariage ?

Les Seychelles, les Caraïbes, les Maldives, etc., sont par exemple des voyages extraordinaires et magiques qui laissent un souvenir impérissable de cet anniversaire de mariage exceptionnel. De nombreux couples qui célèbrent leur 50e anniversaire de mariage choisissent également de faire une croisière romantique.