La résidence services séniors Beaune RSVM et le restaurant Le Médicis

La résidence services séniors Beaune RSVM et le restaurant Le Médicis

Au milieu des vignes, à quelques pas du charmant centre-ville de de Beaune, on retrouve la résidence services Beaune Villa Médicis ainsi que son authentique restaurant, Le Médicis. À  l’instar du célèbre style architectural italien, l’établissement met en œuvre une nature luxuriante qui permet à ses résidents et clients de s’épanouir toute l’année. Depuis 10 ans, cette résidence a à cœur de prendre soin de ses habitants, que cela soit grâce à sa qualité de service, l’amabilité de son personnel, l’attention à chaque détail mais aussi le raffinement de son restaurant. Abordons ces différentes thématiques dans cet article :

La Villa Médicis Beaune, une résidence services où l’on se sent bien

Le concept des Résidences Services Villa Médicis, fondé par Hubert Rouy, a pour but d’honorer et de servir nos aînés, au travers de prestations de qualité prodiguées tout au long de l’année. En proposant à l’âge d’or des appartements du T1 au T3 (allant de 30 à 100m²) à proximité de la ville, le groupe a souhaité permettre aux seniors de continuer leur vie indépendante tout en optant pour la sécurité et du confort. En travaillant en collaboration avec les meilleurs architectes, rien n’est laissé au hasard. Du parquet à la climatisation en passant par l’insonorisation maximale, l’ensemble de l’établissement est réalisé à destination des séniors.

Lire également : Quels sont les volets les plus isolants ?

Les appartements possèdent tous des émetteurs d’urgence, un accès à internet, des volets électriques. Nos aînés peuvent également choisir de partir sur un appartement meublé ou non. Le choix est véritablement ce qui caractérise les Villa Médicis.

À quelques pas du centre-ville et au milieu des vignes, les habitants jouissent d’une vie paisible et calme tout en pouvant accéder sereinement à toutes les commodités (bars, supermarchés, musées, cinémas…). Une localisation idéale pour profiter de l’exaltation de la ville et de la paisibilité de la nature.

A lire aussi : Résiliation : résilier sa mutuelle santé Viasanté Mutuelle

En choisissant ce nouveau projet de vie, les résidents peuvent également bénéficier d’un large panel d’excursions et d’activités qui leur permettra de vivre un quotidien pleinement épanoui. La résidence met également à disposition une piscine, un sauna, des salles de jeux, un potager, une salle de gym… Mais aussi, un restaurant traditionnel.

Le restaurant Le Médicis :

Une seule ambition pour le chef de cuisine Le Médicis Beaune : faire découvrir aux résidents une cuisine raffinée, créative et locale. En sélectionnant des produits frais, du terroir, il concocte sur place des plats aux saveurs enrichissantes, toujours au rythme des saisons, variés et parfaitement équilibrés. Très chic, le restaurant est accessible à tous, aux résidents comme à un public extérieur. C’est un lieu de rencontre formidable où les résidents peuvent inviter leurs amis, leur famille et partager des moments de joie dans un cadre convivial et chaleureux. La brigade est attentive à chaque demande, et les petites attentions sont toujours au rendez-vous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la résidence services Beaune Villa Médicis et son restaurant, nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet ou sur leur chaîne Youtube et pourquoi pas, réserver une table à l’occasion d’une visite de la ville de Beaune, une bonne adresse à garder dans ses petits papiers pour les petites et les grandes faims.