Hypermed : se connecter à son compte

Hypermed : se connecter à son compte

Hypermed est un logiciel de gestion médicale très connu, vu le nombre d’années d’expérience qu’il accumule. Aussi, le logiciel offre beaucoup d’avantages qui séduisent plusieurs professionnels de la santé. Utilisez-vous déjà le logiciel Hypermed ? Si oui, voici comment vous connectez à votre compte Hypermed en quelques étapes.

Les étapes de connexion à votre compte Hypermed

Pour rappel, pour utiliser l’application Hypermed, vous devez d’abord disposer d’un compte, puis vous abonner à ce dernier. Après cela, pour accéder à votre compte Hypermed, vous allez en un premier temps sur la page de connexion de votre logiciel. Cela se fera via son lien officiel.

Lire également : Qui est le fondateur du cognitivisme ?

Une fois que la page d’accueil s’affiche, vous entrez vos identifiants à savoir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et vous validez. Si votre connexion n’est pas défectueuse, votre compte devrait s’afficher automatiquement sur votre écran après cette action.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte c’est généralement à cause de deux problèmes.

A voir aussi : Quels sont les troubles cognitifs ?

Il peut dans un premier temps s’agir d’un problème lié à votre connexion internet. Dans un second temps, le problème peut être une panne.

Pour le premier cas, il faudra vérifier votre connexion internet et reprendre la procédure. Aussi, vous devez vous assurer que le verrou CAPS est désactivé. Puis, assurez-vous d’effacer le cache et les cookies de votre navigateur. Mais une chose très importante est d’éviter l’utilisation des VPN lors de votre navigation. Si malgré tout cela le problème persiste, vous devez donc demander de l’aide.

Par ailleurs s’il s’agit plutôt d’un piratage, signalez-le immédiatement en cliquant sur l’un des liens suivants : « Nous contacter » ou « Contact » qui est sur le site.

Quels sont les avantages du logiciel de gestion Hypermed ?

Les avantages du logiciel de gestion Hypermed sont nombreux. Parmi ses avantages le plus important est qu’il fonctionne, grâce à une base 4D et en réseau homogène, mais aussi hétérogène Mac/PC.

L’autre avantage de l’application médicale Hypermed est qu’il est très riche et adaptable aux cabinets généralistes ainsi qu’à certaines spécialités. Cela est possible grâce à l’une de ses fonctionnalités appelées « maquettes de consultation ». Cette fonction permet au médecin de personnaliser totalement son logiciel.

Il est aussi important de notifier la fonctionnalité d’« interdit » que possède le logiciel. Elle permet de limiter l’accès à d’autres personnes à votre compte par exemple à votre secrétaire. Cette fonctionnalité vous permet de déterminer les fonctionnalités auxquelles d’autres personnes peuvent avoir accès en dehors de vous.

Ce que vous devez savoir sur le logiciel Hypermed

Vous devez savoir que le logiciel de gestion médicale Hypermed est l’un des plus anciens logiciels médicaux existant sur Mac. Le logiciel accumule une expérience de plus de 30 ans. C’est une application qui devient de plus en plus incontournable dans le milieu de la santé. Notez qu’aujourd’hui plus de 2000 médecins ont déjà opté pour cette application.

Par ailleurs, il fait noter que Hypermed a reçu l’oscar de la gestion médicale au Medec 2005. De plus, Hypermed est en cours de refonte. Il s’agit d’une mise à jour importante avec de nouvelles fonctionnalités demandées par les utilisateurs.

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez vous connecter à votre compte Hypermed. Cela vous permettra de profiter des nouvelles mises à jour de cette application. Avec cette dernière, la gestion de vos données médicales et de votre clinique devient pratique.